Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & cook  !!!
18 février 2012

Si j'étais.... #1

Un nouveau blog est apparu sur le net : Sur un air de scrap. Et j'y ai trouvé un jeu sympa, à faire au fil de l'année. Il s'agit d'un album de portraits chinois, commençant par "Si j'étais..." avec des photos faites pour l'occasion, en autoportrait.

J'ai choisi de scrapper dans un nouveau format : 20x20 ! Ca change un peu du 30x30 !

Ce mois-ci le portrait chinois était le suivant :

Si j'étais un animal :

vache

Rien de surprenant pour ce qui me connaissent et qui ont partagé/contribuer à ma passion pour les vaches et objets tachetés en tout genre !!!

Plus sérieusement, et comme écrit sur le journaling, j'aimerais être aussi sereine et paisible qu'elles lorsque je les vois dans les prés à regarder passer le temps (et les trains) !!!

 

 

 
Publicité
Commentaires
J
Merci ^^
A
Trop fort , c'est extra!!! Bravo!!
Scrap & cook !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 687
Publicité