Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & cook  !!!
20 mars 2012

Evolutions !

4 ans séparent ces deux pages et on peut y voir une double évolution :

1 - les jumelles ont doublé leur âge ;

2 - ma façon de scrapper a bien changé ! Cela ne faisait que quelques mois que je scrappais lorsque j'ai fait la première page. 4 ans plus tard, il n'y a rien à dire, juste à observer :

4 ans

8 ans

Par contre, une chose n'a pas changée : toujours du rose pour les filles !

 

Publicité
Commentaires
O
eh ben eh ben! Quelle bonne idée ce parallele! Bon ca fait un peu mal quand meme, parce que ca nous renvoie toutes à nos debuts! loooool
L
;-)
L
Oulala ! Quelle évolution, et en mieux !! ;) Je suis bien contente (sans vouloir te vexer hein, je faisais pareil mais en moins bien ^^) d'avoir changer ma façon de scrapper !
K
elles sont mimi les poupées !<br /> <br /> :P
Scrap & cook !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 686
Publicité