Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & cook  !!!
3 février 2013

Cartes d'invitation

Ma première commande scrap !!! Une copine m'a demandé de fabriquer des cartes d'invitation pour les 3 ans de son petit garçon, quel honneur mais surtout quelle pression !!! Après plusieurs essais avec avis puis accord des parents voilà ce que j'ai réalisé :

IMG_4255

IMG_4256

IMG_4264

Le thème était la fête foraine, et j'ai trouvé les tampons on ne peut plus appropriés sur un blog américain : Craft's Meow.

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je suis a la recherche de ce tampon, mais le lien shop envoie sur un site bébé, savez vous ou je pourrai le trouver? vendriez vous le votre? Merci
Scrap & cook !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 687
Publicité