Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & cook  !!!
8 août 2009

Publicité

Toujours pour le scrapboyard des scrapcopines, je devais m'inspirer d'une pub de la halle :

epreuve_A

J'ai choisi de mettre en scène mon chasseur de chat ! et grâce à photoshop et Kadounet, j'ai inscrusté le serpent (que le chat m'a vraiment ramené) sur la photo avec le pigeon et le lézard...

qCHASSE_GARDEE

Détail de la page ; j'ai fait développer la photo en double et j'ai découpé Donuts pour le mettre en relief.

chasse_gardee_detail

Publicité
Commentaires
O
PAS FACile ce sujet!!
B
tres jolie page, je suis fière de toi <br /> et de mon petit neveu aussi ;)
L
Et bien! Quel boulot! Je suis admirative :D
Scrap & cook !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 688
Publicité