Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & cook  !!!
7 novembre 2009

Séance de rattrapage

Un moment que je n'ai pas scrappé...hier j'ai pris le temps de faire deux pages et d'en terminer une commencée il y a bien longtemps.

MANCHESTER

A l'aéroport de Marignane avec Valérie en 2006.

MANCHESTER

________________________________________________________________________________________________________

MARIAGE

MARIAGE_79

_______________________________________________________________________________________________________

AUVERGNE

Photo avec Mélanie prise après la descente du Puy de Dôme. Bien éprouvante cette randonnée...

MELANIEMOI

Publicité
Commentaires
T
oui c'était un jour exceptionnel ce 30 juin 79 la coiffeuse à refait 3 fois sa coiffure mais la troisième fu la bonne sa robe exceptionnelle faite à la main par une couturière de St Elme mais .......... j'ai été heureuse d'être le témoin dominique étant arrivé en retard oups il fallait une solution de rechange ca a été le bonheur pour ta maman trop court ton père la laissée seule oups avec ses vagues d'emmerdes mais elle a mis un point d'honneur à vous élever "seule" mika et toi ma jule c'était une maman hors normes comme il n'en existe plus guère et elle me manque ma soeur <br /> bizzzzzzzzzzzzz
B
et trois magnifiques pages, surtout celle du mariage !!
B
très bel alphabet sur la première page !!
Scrap & cook !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 688
Publicité