Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & cook  !!!
8 mai 2011

Around the world

Une petite page faite pour l'inspirascrapper du forum des scrapcopines . J'ai suivi la consigne qui était :

et si vous etiez un monsieur/madame, qui seriez vous ?

Le titre MADAME… ou MONSIEUR… devra être apparent, et le journaling devra nous expliquer pourquoi vous êtes ce personnage!

Pour réaliser ma page je me suis inspirée de ce lift trouvé sur le scrap de rose

imagesCAM6E4QS

Et voici ma page :

TRAVEL

Petit détail du texte expliquant pourquoi je me définis comme Madame Voyage :

TRAVEL_DETAIL

Il manque de nombreuses photos (Las Vegas, Los Angeles, Dublin, Verone, Plymouth, Washington...) mais comme elles n'étaient pas numériques à l'époque, il aurait fallu que je les scanne (idée à garder pour un mini ?!) !!!!

 

Publicité
Commentaires
Y
Très mignon ^^ quel travail :)
O
J AIMe bcp ta page!!! couleurs, mise en page, rien à y redire!!!bravo!:)
Scrap & cook !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 688
Publicité