Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & cook  !!!
22 août 2011

Mariage Fanny & Guillaume

Les mariés ayant reçus leur mini album, je peux enfin le mettre ici !

Pour faire ce mini, j'ai utilisé un tutoriel trouvé sur le blog de Manou (voir le tuto ICI), le coquillage et la cordelette des dragées du mariage et les tampons "mariage" de Noëlle :

mini 3

Quelques photos du mini en cours de fabrication (je crois que c'est depuis ce mini que je ne veux plus encrer mes papiers !!!) :

mini 2

Et beaucoup de photos de l'intérieur du mini :

5

6

7

8

9

10

11

Pour finir, vue d'ensemble du mini :

4

De beaux souvenirs d'une belle journée !

 

 

Publicité
Commentaires
O
wouahhhh t as du passer un tps de fou! J espere que ca leur a plu! En tout cas beau boulot, et super choix de couleurs!
Scrap & cook !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 688
Publicité