Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & cook  !!!
1 janvier 2012

2011

En cette fin d'année quoi de mieux qu'un bilan ?! C'est le défi proposé par Ourilie dans l'inspira du mois de Janvier du forum. M'étant portée volontaire pour la DT du blog des Scrapcopines j'ai eu le sujet à l'avance et voici le résultat : j'ai réalisé une pochette dans laquelle j'ai glissé des intercalaires, une pour chaque mois.

Photos d'ensemble du mini :

1

2

3

Et chaque intercalaire :

4

5

Pour réaliser la pochette je me suis inspirée de la pochette de la "lettre d'automne" de Manou et j'ai utilisé un petit blog Toga pour la déco (pour une fois que je me souviens du nom de ce que j'utilise !!!). Dimensions du mini : la pochette fait 17x10 cm et les intercalaires 15x9 cm.

Publicité
Commentaires
L
Ahlala, qu'est ce qu'il est magnifique ce mini !! Et les couleurs toutes douces comme ça rendent vraiment bien !! Bravo !
K
carrément wouuuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
O
wouuuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Scrap & cook !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 688
Publicité