Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & cook  !!!
15 avril 2012

Tournoi Scrapidées

Ourilie m'a fait découvrir un tournoi organisé par le blog Scrapidées. Je m'y suis donc inscrite et voici ma page pour les éliminatoires qui retiendront 128 personnes. Il faut bien faire une première sélection, il y a 316 participantes ! Il nous a été donné ce sketch :

tournoi

Voici ce que j'en ai fait avec la collection Chérie Cherry des Papiers de Pandore et deux clichés pris lors des 30 ans d'Ourilie :

juliette_eliminatoires

Petit clin d'oeil à la soirée : le napperon piqué au resto !

Edit : ma page n'a pas été retenue pour la suite du concours :(

Publicité
Commentaires
L
Et bien je ne comprends pas que tu ne sois pas passée au 2ème tour, cette page est très belle (et en plus on est dessus !! lol) !!
O
super souvenir de cette soirée, bien joliment fait!! Je croise les doigts pour que tu passes ce tour, ca va etre long d attendre!!!!
Scrap & cook !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 688
Publicité